|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evil58
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 4 Localisation: SEINE ET MARNE 77
|
|
Bonjours a tous, je vient d’acheter une 306 2.0 HDI de 2000 et le voyant airbag ne fonctionne pas, selon le garage il aurait put être enlever ou débrancher.( car il restait allumer tout le temps)
Est ce que vous pouvez me dire ou ce trouve les branchements?Je n'est rien trouver sur le forum.
Merci! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tente la fonction recherche avancée, sujet aborder maintes fois sur le forum sur cette "maladie" notoire
pense à faire ta présentation  _________________ |
|
|
 |
evil58
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 4 Localisation: SEINE ET MARNE 77
|
|
Dsl! je m’appelle lucie j'ai 22 ans et je boss chez dafy moto!
J'ai bien trouver des postes qui parle du voyant d'airbag, mais moi c'est le cas inverse mon voyant ne s'allume pas alors qu'il devrait!Je c'est pas exactement comment démonter mon tableau de bord et sa doit prendre des heures donc je voulais juste savoir si il y a un autre moyen que de tout démonter pour accéder au voyant? (fils qui aurait put être couper par exemple)??Merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pour la présentation, mais à faire en zone présentation
pour les air bag, regarde sous les sièges _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|