Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maniaque62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 31 Localisation: France
|
|
Salut , j'aimerai savoir si un train arriere à disques de 306 hdi est montable sur une 306 1.9l diesel moteur dw8 de 2001 ? Le mien est à freins à tambours et j'aimerai monter celui de hdi car il est à freins à disques , et si oui que faut-il changer ou modifier ??
Merci pour vos conseils.
 |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
pourquoi le changer?
ton train est HS? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
maniaque62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 31 Localisation: France
|
|
Il n'est pas HS du tout c'est que je prefere un freinage a disques . |
|
|
 |
mx73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 56 Localisation: Région Bordelaise
|
|
Alors je ne l'est jamais fait (j'ai une HDI break moi) mais c'est montable plusieurs l'on fait, c'est quoi la dimension de tes tambours?? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tambours vers disques...
tu changes de TA, c est le plus simple
autrement, et c est theorique pas vu sur le forum, faudrai changer la fusée et mettre une fusée pour TA à disque |
|
|
 |
maniaque62
Nouveau
|
|
Le train arriere a disque est complet , pk changer de ta ? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je viens de relire
oui c est plug and play à poser
seule chose à acheter les cable de frein a main qui sont pas les memes  |
|
|
 |
maniaque62
Nouveau
|
|
Ok et les etriers arrieres je peux les trouver ou ? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben ils sont sur la TA arriere.
sinon, le bon coin ou la casse |
|
|
 |
maniaque62
Nouveau
|
|
Ok c'est vrai.  |
|
|
 |
|