|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
les 306 td ca fait des joints de culasse et meme ca fissure des culasses...rares mais ca arrive.
pour le compteur c'est peut etre simplement le cable hs...
sur ma s16 il est un peu fatigué et il chie dans la colle quand elle monte trop vite dans les tours :s
je vois mal une nana qui ni connais rien ouvrir un capot et vérifier les niveau...c'est ta voiture a toi de vérifier son bon état surtout
pour l'essuie glace un coup de clef et ca repart c'est rien de méchant
je supporte pas les mecs qui incriminent leur copine d'un problème sur leur voiture alors qu'elles n'ont rien fait.montre lui au moins initie la au vérification de base... _________________ |
|
|
 |
dethomaso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 133 Localisation: Oise et l'Ile de france
|
|
| 306 grn a écrit: |
je supporte pas les mecs qui incriminent leur copine d'un problème sur leur voiture alors qu'elles n'ont rien fait.montre lui au moins initie la au vérification de base... |
je ne supporte pas les gens qui parlent sans savoir.
Et d'un , c'est sa voiture.
Et de deux, tu ne connais pas le contexte.
Alors tes conseils, concernant ma vie, tu te les gardes pour toi. C'est pas un mome de 26 ans qui va m'aprendre la vie. _________________ 306 D de 1994 (vendue)
205CTi de 1990
205XS + 205 GTi préparées raid |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| dethomaso a écrit: |
Je crois avoir trouvé le probleme à toute mes galeres...
Même pas la presence d'esprit de se dire que la glace bloquait le bras.  |
Bon d'un coté... pas forcément étonnant, c'est une femme  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
dethomaso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 133 Localisation: Oise et l'Ile de france
|
|
| nicopug a écrit: | | dethomaso a écrit: |
Je crois avoir trouvé le probleme à toute mes galeres...
Même pas la presence d'esprit de se dire que la glace bloquait le bras.  |
Bon d'un coté... pas forcément étonnant, c'est une femme  |
C'est clair que la voiture et elle, ca fait deux.
M'enfin, quand tu vois un bloc de glace qui emprisonne le bras d'essuie-glace, faut pas etre tres maline pour voir d'ou vient le probleme.
Enfin bref, j'en suis maintenant à reparer mon compteur.
Je pense le changer car j'en ai un en rab. Ce qui est dommage est que celui que j'ai sur la 306TD possede une jauge de niveau d'huile. Justement supeur utile pour ma nana qui peut faire son niveau sans ouvrir le capot moteur _________________ 306 D de 1994 (vendue)
205CTi de 1990
205XS + 205 GTi préparées raid |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|