Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
okeur75
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 15 Localisation: Perreux sur Marne
|
|
Bonsoir,
Un n-ième postes sur le feu de recul qui ne marche pas
Mon (ou mes) feu(x) de recul ne fonctionne(nt) pas, donc voici ce que j'ai fait :
-Contrôle des ampoules OK
-Contrôle du contacteur de marche arrière à l'ohm-mètre OK
-Nettoyage des cosses de contact des ampoules sur les feux arrières et test de conductivité OK
Et mon feu ne marche toujours pas. J'ai regardé dans la rta au niveau des circuits électriques mais je n'ai pas trouvé le contacteur (pièce numéro 2200) donc je n'ai pas pu voir le branchement au niveau du calculateur.
Avez-vous une idée s'il vous plait pour m'aider à résoudre ce problème?
Merci :) _________________ http://www.automobielbeheersing.com/FR/centres.html |
|
|
 |
91nico
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Nov 2011 Messages: 47 Localisation: 91
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu as le contacteur au:
-sous le frein à main
-derriere ta pedale de frein |
|
|
 |
okeur75
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 15 Localisation: Perreux sur Marne
|
|
J'ai regardé le fusible et il est bon. Il gère d'autre feux qui eux fonctionnent.
Tno : Il y a plusieurs contacteurs ou c'était un choix? Je parlais du contacteur qui est sur ma boite.
Je n'ai pas précisé le modèle de la voiture pardon : 306 1.4 de 1996 _________________ http://www.automobielbeheersing.com/FR/centres.html |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf pardon, j ai cru lire feux de stop
ben la contacteur de boite de vitesse hs |
|
|
 |
okeur75
Nouveau
|
|
|
 |
okeur75
Nouveau
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
y a un sacré souci...si ton relais est ok tes feux ok, ampuole ok et contacteur ok....
reste une masse HS ou un fil +12v hs
apparement, tu as pas de +12v, donc un fil est coupé |
|
|
 |
okeur75
Nouveau
|
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
tu as pas un attelage de monté? _________________ |
|
|
 |
okeur75
Nouveau
|
|
|
 |
|