|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut a tous
Quelqu'un a déjà installer un coupe-batterie?
Je souhaiterai savoir le fait d'installer un coupe-batterie, coupe l'alimentation de tout les éléments, ou juste certains?
Merci |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Dans la logique, ça coupe tous les éléments, je vois pas comment ils pourraient fonctionner en autonomie sans électricité (excepté je pense, pour certains qui ont une mémoire intégrée). _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
Ok merci les gas.
En faite y'a un coupe batterie avec un fusible dessus, c'est pour garder en mémoires les éléments genre code autoradio etc...
Il suffit d'enlever le fusible du coupe batterie pour tout couper.
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
oui il existe un coupe batterie a molette qui remplace la cosse + sur la batterie équipé d'un porte fusible qui garde la mémoire mais qui empeche le démarrage une fois la molette désséré _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|