|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
'titemarie
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: 306 1.8l 16V (2000 Gris Aster)
|
|
Bonjour,
Il y a quelque semaine, ma pédale d'embrayage craquait et a fini par rester coincée au plancher.
J'ai donc acheté un nouveau câble sur Oscaro { TRISCAN 8140 28248} vu que ça m'était déjà arrivé auparavant.
Un mécano qui devait me poser le câble à été incapable de me poser le neuf : de ses dires il est 1cm trop court ^^.
Il a donc remis l'ancien et maintenant la pédale ne craque plus, par contre j'ai le point de patinage bas et il arrive que la pédale fasse un peu de bruit genre un crissement quelquefois.
J'ai remarqué un bout de plastique blanc sur la moquette coté conducteur et j'ai cherché sur le net d'où il pouvait venir et j'ai trouvé ceci:
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-306-BIELLE-CABLE-DEMBRAYAGE-1212142-/261055394019
*Le bout de plastique blanc*
Qu'est ce que vous pensez du fait que ma pédale ne craque plus et que les vitesses passent plus où moins bien *la deuxième est un peu dure*
Dois je rechanger mon câble?
J'aimerais savoir d'où il sort et si le fait que ce bout de plastique manque risque d'abîmer quelquechose où je peux rouler encore un peu le temps de le remettre?
Merci.
Marie. |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
salut alors ton cable est bien mort mais le fait de l'avoir enlever et remis il a repris un second souffle mais pas pour longtemps...donc change le
pour la partie blanche le plastique c'est ce qui viens bloquer le cable sur ta pédale.il faut 'abord mettre le cable en place partout et après tu mets ce petit téton de maintien il y a l'emplacement sur la grosse partie plastique du cable qui s'accouple a la pédale.
pour la longueur du cable étrange si tu as pris celui pour ta voiture c'est qu'il n'est pas arrivé a comprimer le ressort a fond _________________ |
|
|
 |
'titemarie
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: 306 1.8l 16V (2000 Gris Aster)
|
|
Ok merci pour ta réponse 306grn c'est ce que je pensais faire, vu que je n'étais pas à l'aise de conduire en sachant ça, mais je voulais une confirmation  |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
ouep le grincement c'est le ressort du cable en fait _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|