306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

bruit echappement


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoann du 63

Novice

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 156
Localisation: clermont

MessagePosté le: 14 02 2013 22:49    Sujet du message: bruit echappement R&eacutepondre en citant

salut a vous tous je veut pas remetre mon cata
mais je voudrait trouver qu elle chose qui me garde ma puissance
sans faire de barouff qu est ce que je peut mettre
tous de suite j'ai"pot remus fatiguer je pence,colecteur,et le reste ses une ligne groupe n
je pourait faire qoi

_________________
306 s16 ca ses de la caisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 15 02 2013 0:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas très clair ton message?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nispyre

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 75
Localisation: charente-maritime

MessagePosté le: 15 02 2013 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaie avec un silencieux intermédiaire, mais a mon avis plus tu étouffera moins tu libère et donc moins de sauce après la différence doit pas être énorme au niveau puissance
_________________
les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoann du 63

Novice

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 156
Localisation: clermont

MessagePosté le: 16 02 2013 2:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ses ce que j'ai peur
si je remait l intermediaire j'ai peur de perdre de la puissance

_________________
306 s16 ca ses de la caisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 17 02 2013 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

déja change de silencieux mais en un neuf puis les gar vous psychoté avec vos histoire de trop "bridé" soit disant en montant quelque chose qui freinerai un peu les gaz , il faut savoir que trop libéré fait perdre de la puissance.

toute ta ligne a l'air correct monte un silencieux homoloqué neuf et sa serra déja bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 17 02 2013 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
déja change de silencieux mais en un neuf puis les gar vous psychoté avec vos histoire de trop "bridé" soit disant en montant quelque chose qui freinerai un peu les gaz , il faut savoir que trop libéré fait perdre de la puissance.

toute ta ligne a l'air correct monte un silencieux homoloqué neuf et sa serra déja bien


+1
en dessous de 2.0l 16v ligne maxi en 46 de diamètre
2.0l16 d'origine 56

2.0l 16 touché 63

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 17 02 2013 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 grn a écrit:
wiki a écrit:
déja change de silencieux mais en un neuf puis les gar vous psychoté avec vos histoire de trop "bridé" soit disant en montant quelque chose qui freinerai un peu les gaz , il faut savoir que trop libéré fait perdre de la puissance.

toute ta ligne a l'air correct monte un silencieux homoloqué neuf et sa serra déja bien


+1
en dessous de 2.0l 16v ligne maxi en 46 de diamètre
2.0l16 d'origine 56

2.0l 16 touché 63


dans le cas du hdi origine 50mm si tu met 48.3 sa marche mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 17 02 2013 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je parle juste essence moi^^
mai c'est sur que si tu met plus gros sur hdi tu perd en couple

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 18 02 2013 16:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
306 grn a écrit:
wiki a écrit:
déja change de silencieux mais en un neuf puis les gar vous psychoté avec vos histoire de trop "bridé" soit disant en montant quelque chose qui freinerai un peu les gaz , il faut savoir que trop libéré fait perdre de la puissance.

toute ta ligne a l'air correct monte un silencieux homoloqué neuf et sa serra déja bien


+1
en dessous de 2.0l 16v ligne maxi en 46 de diamètre
2.0l16 d'origine 56

2.0l 16 touché 63


dans le cas du hdi origine 50mm si tu met 48.3 sa marche mieux


50 pour 306 HDI tu es sur ?
car j'ai une ligne de 306 HDI chez moi et il me semble que c'était plus gros que cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 18 02 2013 16:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

plus gros que le 50???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoann du 63

Novice

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 156
Localisation: clermont

MessagePosté le: 18 02 2013 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normalement ses 60
_________________
306 s16 ca ses de la caisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 18 02 2013 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
wiki a écrit:
306 grn a écrit:
wiki a écrit:
déja change de silencieux mais en un neuf puis les gar vous psychoté avec vos histoire de trop "bridé" soit disant en montant quelque chose qui freinerai un peu les gaz , il faut savoir que trop libéré fait perdre de la puissance.

toute ta ligne a l'air correct monte un silencieux homoloqué neuf et sa serra déja bien


+1
en dessous de 2.0l 16v ligne maxi en 46 de diamètre
2.0l16 d'origine 56

2.0l 16 touché 63


dans le cas du hdi origine 50mm si tu met 48.3 sa marche mieux


50 pour 306 HDI tu es sur ?
car j'ai une ligne de 306 HDI chez moi et il me semble que c'était plus gros que cela.
sur a 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss