|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
bonjour, j'ai fais une recherche mais sans succès, je voudrais savoir s'il est possible de monter un lève vitre électrique dans une porte équipée d'un lève vitre manuel, je vous explique pourquoi: ma voiture avait été volée et pour entrer ils ont plier le haut de la porte du coup elle est déformée et on me propose une porte de même couleur complète pour 15e mais c'est un lève vitre manuel alors que moi c'est un électrique. _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bien sur...par contre, va falloir verifié ton faisceau...car si tu as pas le faisceau pour, tu ne pourras pas utiliser la vitre electrique |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
il suffi de récupérer le faisceaux électrique dans ton ancienne porte
après à voir les fixations des panneaux de portes et autre car sa diffère entre phase 1 et 2  _________________ |
|
|
 |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
ok merci beaucoup, je me doute bien pour le faisceaux qu'il faille recupere celui qui va avec le leve vitre et puis sa me permettera de verifier l'etat et pour les panneaux de porte c'est une porte de phase 1 comme la mienne donc no problemo
en tout cas merci pour vos reponses aussi rapide  _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les rivet du mécanisme sont solide donc prévois le bon matériel _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|