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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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salut a tous qui peut me dire comment faire pour démonter les injos quand ils sont collés a la culasse _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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Ancien membre
Invité
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si ils ont de la pate marron autour, oubli.
fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose  |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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non y a pas de pate TNO _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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Ancien membre
Invité
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ben si ca sort pas, y a bien une raison car c est juste tenu par le support et son ecrou de 10 |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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je sais que sur ma pute de clio ca a eu beaucoup de mal a sortir malgré qu il y avait pas de pate _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
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en faisant levier avec un petit pied de biche ca sort ou pas???? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
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Ancien membre
Invité
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t es un bourrin  |
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306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
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Tu tape sur le côté à droite puis à gauche pour degripper puis avec une multiprise tu tire vers le haut en tournant ça doit sortir. _________________ |
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306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
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Tu tape sur le côté à droite puis à gauche pour degripper puis avec une multiprise tu tire vers le haut en tournant ça doit sortir. _________________ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose  |
Slt,
Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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c'est pour ça qu'il y a toujours la mention "sous réserve de démontage"
Là où je bosse, ça casse en démontant, bas c'est le client qui paye, il est prévenu des risques avant qu'on attaque les travaux. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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Ancien membre
Invité
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Diabolo1 a écrit: | Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose  |
Slt,
Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
donc finalement ca sert à rien de passer par un pro???
ca me blase de plus en plus de dire a des gens d aller voir des pros |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Tno306 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose  |
Slt,
Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
donc finalement ca sert à rien de passer par un pro???
ca me blase de plus en plus de dire a des gens d aller voir des pros |
chacun sa définition de "pro",pour moi un vrai pro est capable de faire face a toutes les situations sinon ce n'est pas un pro mais un mécano bidon.
Pour info il y a quelques années un garage avait fait une grosse boulette sur le XU9J4A d'une Bx 16S,ils ont eu a leurs charges le nouveau moteur et pour le client zéro ,nada de sa poche.
Si un garage n'assume pas des erreurs,pour moi ce sont des voleurs et des arnaqueurs. |
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Ancien membre
Invité
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RHY a écrit: | Tno306 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose  |
Slt,
Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
donc finalement ca sert à rien de passer par un pro???
ca me blase de plus en plus de dire a des gens d aller voir des pros |
chacun sa définition de "pro",pour moi un vrai pro est capable de faire face a toutes les situations sinon ce n'est pas un pro mais un mécano bidon.
Pour info il y a quelques années un garage avait fait une grosse boulette sur le XU9J4A d'une Bx 16S,ils ont eu a leurs charges le nouveau moteur et pour le client zéro ,nada de sa poche.
Si un garage n'assume pas des erreurs,pour moi ce sont des voleurs et des arnaqueurs. |
on est bien d accord. Si ils font une co*** a eux de prendre en charge |
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Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
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si il font une connerie oui
mais si l'injecteur et collé et qu'il casse ils n'y peuvent rien
bien que j'en ai démonté beaucoup sur 2.0 hdi et aucun n'est resté collé, certains sont un peu dur à sortir mais il faut tirer un peu dessus et jouer avec
si il y a du goudron autour il faut le faire moteur chaud car le goudron va se ramollir |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Tororosso a écrit: | si il font une betise oui
mais si l'injecteur et collé et qu'il casse ils n'y peuvent rien
bien que j'en ai démonté beaucoup sur 2.0 hdi et aucun n'est resté collé, certains sont un peu dur à sortir mais il faut tirer un peu dessus et jouer avec
si il y a du goudron autour il faut le faire moteur chaud car le goudron va se ramollir |
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