|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rico45
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai monté une BV6 sur ma 306 cab 2l 16, depuis mes jantes touchent la boîte de vitesse quand je braque à droite.
Est ce que quelqu'un connait la différence entre les chassis du cabriolet et de la 306 ?
Y a t'il une différence entre le rayon de braquage entre la 306 BV6 et la 306 cab ... ? Je ne sais pas vers ou m orienter pour régler ce problème.
Merci d'avance  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tu aurais du faire une recherche.
Sujet déja abordé x fois.
La bv6 est plus longue qu'un bv5 donc normal que ta roue tape dedans quand tu braques à droite.
Le rayon de braquage d'une s16 bv6 est diminué vers la droite. Mais la roue ne tape pas dedans car elle a une crémaillère de direction adaptée.
Voilà
 |
|
|
 |
rico45
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ok désolé je ne suis pas un habitué des forums, je ne sais pas comment ça marche
Merci pour ta réponse |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
surtout au bout de 2 messages sans :
-avoir lu les regles
-etre passé par la case presentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|