Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BenJi-306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 320 Localisation: Oise
|
|
Bonjour à tous
Je voudrai avoir un petit renseignement je souhaiterai peindre les étriers de freins de ma voiture, je sais qu'il faut de la peinture pour etrier mais seulement la couleur noir brillant je ne la trouve pas il y a que de la peinture haute température mais pas pour etrier, pensez-vous que ça peut le faire si je prend de la bombe haute température ? _________________ Présentation Peugeot 306 HDI Bleu de Chine
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1805480#1805480
Présentation Peugeot 306 Hdi XS Gris Iceland
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64554 |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Ouaip
Enfin je pense, attends d'autre avis, mais meme avec de la peinture en bombe "normale" ça tient  _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sujet dejà traité 20 000fois
peinture epoxy on ebay |
|
|
 |
BenJi-306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 320 Localisation: Oise
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
c'est strictement la même chose  _________________ |
|
|
 |
BenJi-306
Amateur
|
|
|
 |
Chrisdeloos
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 40
|
|
Salut benji tu peu trouver de la peinture haute température spécial etrier c de la bombe mais sa tien super bien et effet immédiate j'ai peint les mien récament en rouge j'ai la même couleur que toi sa ressort bien du rouge après chacun ses goût |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Chrisdeloos : Merci de ne pas utilisé le language sms !!
Benji-306 : Merci de réduire ta signature (hors cote)
|
 |
|