Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonjour a tous j'ai une 306 hdi break phase 2 de 2001 .depuis quelques temps la sonde extérieur de température m'affiche des degrés erronée . ou puis je trouver cette pièce est comment faire pour la changer car elle est derrière le miroir du rétro .faut il changer le rétro complet ? dans l'attente de votre aide cordialement |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la sonde ne se vend pas au details hez peugeot, c est avec le retro.
neanmoins, ca se demonte. va en casse la demonter et change la avec la tienne  |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
merci pour la réponse .mais techniquement comment procéder svp merci |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
tu demonte ton retro. dessous ia une "trappe" avec la sonde. t'as juste a la sortir et pour les fils tu ouvre la prise marron du retro et declispe les deux cosses et tu monte l'autre sonde a la place. |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
merci pour la réponse la sonde est juste pose dans le petit trou qui est sous le rétro donc je la fait glisser en tirant sur les fils .merci cordialement |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
Pour infos , peugeot a mit en vente la sonde depuis 2ans au début elle valait 20€ la elle a légerement augmenté . il faut juste ressouder la sonde sur le faisseau du rétro . je l'avais fait sur mon s16 vu qu'elle disait des bétises ...
6445F9 SONDE DE TEMPERATURE D'AIR INT 34,17 € TTC
ps : beaucoup d'agent peugeot ne le savent pas que elle se détail . mais donné la ref vous pourrez commandé sans problème . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
lumac
Novice
|
|
merci les chefs sympa .cordialement |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Bizarre qu'ils ne savent pas qu'elle se détaille la mienne je l'avais achetée neuve chez eux en 2005 une 20 aine d'euro et il l'a trouvée tout de suite. _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
vache 30€ pour une sonde... cher
va en casse, au moins c est gratis
@damiano: merci pour l info car chez moi ils vendent le retro ou rien |
|
|