Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mlle30616S
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 2 Localisation: Haut Doubs
|
|
Bonjour à tous !
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais un p'tit peu d'aide.
Il n'y pas longtemps j'ai tapé un mur de neige avec ma 306. Il n'y a que le pare choc à changer mais dans tout ces passionnés de 306 est-ce-que quelqu'un saurait où je pourrais trouver un pc de 306 en phase 3 ?
Cela fait 2 semaines que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé et ça m'énerve de laisser ma voiture dans cet état là [/i] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
- lire les regles du forum
- merci de mettre une balise
- merci de faire ta presentation
pour ta recherche:
-ton pare choc est NFP par peugeot
-tape sur le bon coin "306 pc" ou pare choc... |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Oo les pare choc de phase 3 sont déjà NFP chez peugeot ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Bastoone a écrit: | Oo les pare choc de phase 3 sont déjà NFP chez peugeot ? |
oui le derniere 306 a plus de 10ans |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Bizarre on les a encore en neuf au garage et il ne sont pas marquer NFP sur service box  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Bastoone a écrit: | Bizarre on les a encore en neuf au garage et il ne sont pas marquer NFP sur service box  |
aaaahhh... va falloir que j appelle pichon qui m a dit l inverse... bizarre |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
Meme les pare choc de phase 1 sont encore dispo donc bon peut etre qu'il s'est trompé ! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
dromadaire
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 76 Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 22 Localisation: entre valence et le vercors
|
|
tu as été voir les casses de ta région? |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
Almcbizness.com...le roi de la 306 et pas chère. _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mouais
tu vas avoir du pour et du contre avec vendeur ici  _________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
À bon!pourquoi? Perso j'ai jamais eu à faire à lui c'est juste qu'il a de la piéce à gogo _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
y'a pas mal d'avis divergeant  _________________ |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
|
|
Ok _________________ |
|
|
 |
Elo-69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai trouvé le miens pour une phase 1 sur le site internet leboncoin.com, j'ai eu le choix et j'en ai trouvé un près de chez moi pour 70 euros. |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
il faut juste tomber au bon moment, et faire le tour des casses/le bon coin souvent  _________________ |
|
|
 |
|