| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Si tu démarre en débranchant un injecteur ton moteur ne risque rien du tout, il va juste tourner sur 3 pattes et ça peut le faire caler, mais je ne vois pas en quoi cela pourra t'aider dans ton diag _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| Tno306 a écrit: | ca sert a rien de faire qu un injo. c est les 4 ou rien...
c est comme changer que un pneu ou une durite de frein.... le reste va lacher |
tu crois je suis riche ou quoi, je vais en faire un si elle tourne bah nikel sinon je ferais les autres. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| jean-pierre 69 a écrit: | | Tno306 a écrit: | ca sert a rien de faire qu un injo. c est les 4 ou rien...
tu crois je suis riche ou quoi, je vais en faire un si elle tourne bah nikel sinon je ferais les autres. |
A la base le HDI c'est un peu la roulette Russe,il faut un minimum de budget car lorsque les pannes commencent tu pleures,ensuite je connais un HDI qui a les injecteurs d'origine et il a plus de 250000 km et aucune panne.
C'est pour cela que je préfère prendre un HDI super kilométré car il y en a plein qui ont peut de bornes mais plein de soucis,tout en sachant qu'il y a eu des remplacements de calculateurs pour la plupart avant les 150000 km,donc cela veut tout dire.
Le mieux aurait été de faire le diag chez Peugeot depuis le début.
Bon courage |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| jean-pierre 69 a écrit: | | Tno306 a écrit: | ca sert a rien de faire qu un injo. c est les 4 ou rien...
faut pas etre riche.. de memoire le prix pour 4 injecteurs passé aux ultrasons coute entre 50€ les 4 a 28€ l unite |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
tu vas a la casse ou tu démonte toi meme les pièces 4 injos gratis... _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| alors hier changement de la rechangement de la pompe de gavage par une occaz a la place de la neuve. ca tournais pas terrible et puis toute a l'heure j'allais commencer un injo mais avec je me suis dit je vais aller faire un tour. et op plus de calage nikel elle tourne tres bien !!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| donc c etait bien ta foutu pompe certifié neuve?? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| Tno306 a écrit: | | donc c etait bien ta foutu pompe certifié neuve?? |
oui j'avais un doute devant chez moi ia une pente et elle calait souvent...
bref resolu. les chinois il font des pompes de mmerde ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| jean-pierre 69 a écrit: | | Tno306 a écrit: | | donc c etait bien ta foutu pompe certifié neuve?? |
oui j'avais un doute devant chez moi ia une pente et elle calait souvent...
bref resolu. les chinois il font des pompes de mmerde ! |
malheureusement, c est le cas pour tout |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
| Encore une fois sa prouve qu'on a toujours de la merde a bas prix |
|
|
 |
|