|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
hello les gens, donc pour faire simple quand je pars en vacances je passe sur le réseau wifi public des box particulière.
Jusque là sa allait puisque j'ai moi même un accès free wifi sauf que ce réseau est moins performant et encore moins présent que le réseau neuf/sfr notamment en vendée et paca. L'identifiant neuf que j'avais n'existe plus puisque contrat du proprio arrêté.
Si l'un d'entre pouvait me donner son identifiant et mot de passe sur ce réseau sa serait Et oui je suis un pauvre, pas de smartphone et encore moins de forfait téléphone (sisi je suis encore a la carte)
Pour les pessimistes je précise que c'est un identifiant et mot de passe différent de celui de la box et que cela ne permet que d'accéder au net. Pour ceux qui ne l'on pas il suffit de le demander à son opérateur. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Gillou, passe chez free , a 19€99 t'as un forfait qui fait tout
Ou d'autre opérateur ou les prix sont maintenant kiff-kiff. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
peut etre qu'il a pas envie de payer 19.99€ pour un forfait, si il n'en a pas l'utilité
peut etre qu'une carte lui suffit ^^ _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
ça dépend.. du prix de la carte
Sinon, tjr chez free, y'a celui a 2e .. (surement moins chere que la carte..)  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|