Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est ton niveau d'étude ? |
< bac |
|
18% |
[ 18 ] |
bac |
|
24% |
[ 24 ] |
> bac |
|
57% |
[ 56 ] |
|
Total des votes : 98 |
|
Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: En ligne Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
MPMI et TU j'en ai 5 dans ma classe  _________________ |
|
|
 |
Venom15
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 1262 Localisation: 92 Voitures: 406 HDI & s16 bv6
|
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
Pour ma part : bac STI genie electrotechnique
Bts IRIS
Bts MAI
Et là après 4 ans chez liebig (les soupes), que j ai quitté en aout je cherche du taff et c est la misere !!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: En ligne Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
BTS MAI je devais faire sa mais avec la reforme s'est devenu CRSA _________________ |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
moi27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 1456 Localisation: Eure (27) Voitures : 306 s16 ACAV, 607 2.2 HDI, 206 sw 2.0 HDI
|
|
BTS compta pour moi _________________ Vous en rêviez, mes parents m'ont fait
306 s16 ACAV 3 portes 1994 & 607 2.2 HDI 2006 & 206 sw 2.0 HDI 2004
Ma présentation |
|
|
 |
Scarpresque
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 568 Localisation: Nîmes (30)
|
|
|
 |
ymerej63
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 79 Localisation: 63111
|
|
Je suis en première année de BTS électronique, je sort d'un Bac Pro électronique. Pour la suite... on verra bien ^^ _________________ Arsouille:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Bac STL option physique
BTS gene optique option photonique (optique - electronique - meca - prog')
Licence pro colorimétrie _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
Brevet des collège option séchage de cours...
bep gros oeuvre
bac pro gros oeuvre dominante conducteur de travaux
(cherchez l'erreur avec mon métier^^)
je passe mon cap mécanique en VAE et après mon bac pro _________________ |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
306 grn a écrit: | Brevet des collège option séchage de cours... |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
 _________________ |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
Pas mal ce sujet mais il serai utile si on pouvais faire une grosse catégorie sur le fofo "Vos Compétences", puis dedans les sous-cat' des différents domaines /métiers quoi avec des topics dedans répertoriant nos skills...
Ça permettrai aux gens de chercher les compétences dont ils ont besoin par corps de métier. Pourquoi pas rajouter une banque de CV classés par département mais alors là ...
Je suis près à donner un coup de main.
Bon sinon pour mon cas c'est la polyvalence :
- BEP + BAC Pro MVI (maintenance des véhicules, dominante électro).
- MC MSEA (mention complémentaire électromécanique).
- Formation interne Chaudronnier / Soudeur.
Puis :
- CAP DECG (Infographiste en gros ^^).
- Titre Pro AFPA (lvl II) de Programmeur Log' (en cours).
- Formation Webmaster INFA (lvl II).
Et à part ça :
- Xp dans le bâtiment avec Papa, j'y bosse depuis mes 14ans.
- Brevet de secouriste .
- Brevet des collègues .
- EA ok, épreuves de français section L.
- Diplôme de la Glandouille, pk je suis un peu flemmard quand même xD. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dernière édition par Keiz le 26 09 2013 10:30; édité 1 fois |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
- Bac STI electrotechinque en 2000.
- Pompier de Paris durant 3 ans
- Aujourd'hui, Responsable des Services Généraux dans un cabinet d'avocat internationale (avocat d'affaire). Depuis 8ans
en parallèle
- Moniteur de secourisme
- Formateur en sécurité incendie _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
sandy061085
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 352 Localisation: 93 - 77
|
|
Je me suis tordue de rire en lisant l'option sechage de cours
Alors moi je me suis arretée au bous de 2 années de seconde générale, les cours ce n'était pas mon dada.
Après 5 ans dans un fast food
2 ans au siège de Toyota Financement
Depuis 2 ans dans le Groupe La Poste dont les 4 derniers moi en tant que Correspondante Qualité & Sécurité.
Pour quelqu'un qui n'a pas fait d'étude je m'en sors pas trop mal  |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
moi 0 diplôme car j'ai été que a la récré...
aujourd'hui je suis cadre dans une entreprise d'espace vert.
je m'en suis bien sortie aussi...  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
|
|
|
 |
Adrieen88
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 239 Localisation: Mangeur de bitume en 306 1.8 112CV et Vosgiens!
|
|
Moi qui veux toujours éviter le sujet études..
Parcours compliqué:
2 ans en BAC conducteur transporteur de marchandise ( abandonné )
1 an en BAC PRO SEN ( system electronique numérique - abandonné )
2 ans en alternance Location chez Hertz ( diplome obtenu CAP )
Et je suis vendeur en CDI de pièce automobiles en concession AUDI tout juste sortie de terre ! Et c'est un bonheur ^^ _________________ - 306 - 1.8L - 204 000 KMS - |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
Parcours compliqué mais tu a trouvé à qui te plait.
Moi bep et bac pro MEI maintenance des équipements industriels.
BTS crsa conception et réalisation de système automatisé
licence astre automatisme supervision traçabilité réseau
Juste après mon diplôme j'ai travaillé 1 mois dans l'entreprise où jai fait mon stage.
2 mois après de recherche j'ai commencé à travailler dans un usine d'usinage de roue de train. Je suis technicien de maintenance electricien automaticien. Embauché depuis _________________ |
|
|
 |
|