Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
salut tous le monde jusqu’à présent j'ais toujours parler de mécanique mais j'ai oublier de parler de la peinture complet que j'ai fait avec dessiglage avant et arriere
je les peint en noir saphir de chez opel trés jolie noir code couleur 20r ainsi que les jante challenger en noir opaque brillant voila les petites photo j'en mettrai d'autre car je les ai pas toute avec moi mais voila un petit a perçu :)
[img] [/img]
[/img] [img]
[/img] [img] la le pc ar était sal j'avais repeint les pc en premier ainsi que les élément séparé ailleron calandre rétro bas de caisse et la les jantes était pas encore peintes
[/img]
[img] [/img] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Nickel chrome ! _________________ |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
C'est plus le crochet de tractage (l'assistance au parcage arrière) qui me choque.
Sinon le résultat est propre. |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
oui c'est parce que je fait des course de scooter aussi et j'ai un dirt que j'ai monter en 80cc 2temp pour faire du cross et la veille on en avais fait,
le jour ou je les peint je les enlevé d'ailleur un pote a moi a une photo qui le prouve ^^ _________________ 106 T16
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67262&start=240 |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
ca va encore , regarde la mienne comparer a toi tu véra la différence niveau décrantage ^^ photo dans ma pres' si tu veux _________________ |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
ah oui c'est claire ^^ |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
|
|
pique du nez ^^ _________________ |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
[img] [/img] |
|
|
 |
|