306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[RESOLU] / [2L HDI] Impossible de redémarrer suite a calage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3ZERO602

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 189
Localisation: 02

MessagePosté le: 17 01 2013 0:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un1versal a écrit:
- tous les fusibles sont bons (moteur et habitacle)

- l'anti demarrage, j'ai pas fait de modif dessus, ( c'est bien le bouton rouge) je l'ai enclencher en tapotant dessus mais sa na rien changé

- après oui je demanderai au mecano demain si sa peut venir de la pompe HP, mais sur les autre voiture il peuvent redemarrer après, moi rien, impossible de demarrer. demain on teste en boostant au start-pilot

PS: sur le debimetre j'ai 2 fils qui sont branché en direct sur le moins de la batterie
mais bon sa fonctionner bien avant
JE comprend pas ton débitmetre sur le moins de la batterie??
_________________
306 2l hdi 90CV 1999 break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3ZERO602

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 189
Localisation: 02

MessagePosté le: 17 01 2013 0:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ET pour ton anti demarrage ca c est ton coupure d injection en cas de choc je parlais de ta baque a ton neiman tu as pas demonté ta clé de contact ??
_________________
306 2l hdi 90CV 1999 break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 17 01 2013 9:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pompe HS le moteur ne démarre plus car plus de assez de pression dans la rampe, c'est pour cela que je t'ai dis de vérifier le voltage, ( ça m'ai déjà arrivé, la voiture a calé, n'a plus démarré et après avoir essayé tous les capteurs, relais double,... , mis un calculo débloqué, changer injecto et revoir le calage, je me suis finalement résigné à changer la pompe car j'en avais une en rab, et c'était bien ça ), normalement la pompe de gavage ne tournerais pas si c'était l’antidémarrage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 17 01 2013 10:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vérifie que les prises que tu branche sur tes capteurs (pression ...) n'ai pas de jeux surtout au niveau des petites broches dans la prise.sur une 307 j'ai eu se problème on y a changé la vanne EGR car la voiture calée et redémarré une fois les defauts enlevé et en fait la prise du capteur pression déconé.il est parfois nécessaire de resséré à l'aide d'une aiguille ou la pointe d'une lampe témoin par exemple les petite broche dans ces prises pour avoir un bon contact.
commence par la avant de chnger quoi que ce soit c'est gratuit et facile a faire

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 17 01 2013 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3ZERO602

-je sais pas non plus pourquoi le debimetre a 2 fils de brancher sur la batterie (peut etre il y avait une puce avant ??)

- non j'ai pas demonter la clé n'y le neiman

geoffroy974

-j'ai essayer un capteur de pompe HP, sa n'a rien changer, j'ai pas pus faire les mesure car impossible de trouver le multimetre

306 grn

-les prise je les avait deja débrancher puis rebranché, sa n'a rien changer.




j'ai essayer de demarrer au strat-pilote, mais rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3ZERO602

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 189
Localisation: 02

MessagePosté le: 17 01 2013 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et tu as essayé de débranché ta batterie 5 minute pour faire un reset
_________________
306 2l hdi 90CV 1999 break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 17 01 2013 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui la batterie a été debrancher plus de 10 min le temps de verifier le relais double tous ce qui a autour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 17 01 2013 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 grn

-les prise je les avait deja débrancher puis rebranché, sa n'a rien changer.


je te dit pas de juste brancher débrancher mais de vérifier les connecteurs dans les prises si ils sont trop écarté=mauvais contact donc tu ne démarrera pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 17 01 2013 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je regarder demain mais bon en les enlevant je n'est pas eu de jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 17 01 2013 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu ne peux pas voir si il y a du jeux ou pas A L'INTERIEUR
les capteur sont des mâles avec connecteurs plat mâle
ils se clips dans une prise femelle avec connecteur femelle
si tes CONNECTEURS (qui sont dans les prises) femelles ont pris du jeux en s'écartant a force de vibrer, les CONNECTEURS mâle nagent dedans et ne font plus contact.
tes prises mêmes si il n'y avais pas de connecteurs dedans tu n'aurai pas de jeux car clipsé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 17 01 2013 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, demain je les resserrerai et un petit test ensuite.
on verra bien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 17 01 2013 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on sais jamais
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 17 01 2013 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ce serait bien que ce soit sa :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 18 01 2013 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 grn

t'es un chef mon gars sa refonctionne au 1/4 de tour :)
franchement merci de tous vos conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 18 01 2013 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba ecoûte c'est avec plaisir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 18 01 2013 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

franchement je ne pensé vraiment pas que c'était sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 18 01 2013 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba ce qui ma fait tilt c'est ton petit tour dans un chemin de terre.ca fait tout vibré donc voila.
pour moi c'était évident car une sonde ca claque pas comme ca par hasard après avoir fait un peu de cross en 306^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 18 01 2013 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

après la chance y est pour beaucoup aussi que je trouve du premier coup^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un1versal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 18 01 2013 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est sur :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 19 01 2013 7:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonne nouvelle
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss