|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
du nouveau je viens de recevoir mes joint d injo il n y a bien que celui referencé 1981 96 ??? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
oui c'est la bonne référence
il y a une autre réf les joint font 1.9 mm mais c'est seulement si la culasse a était surfacé |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
ok merci du renseignement _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| tonnyo8 a écrit: | Salut!
Je me greffe à la discussion pour dire que j'ai changé les rondelles pare flamme et qu'effectivement y'a les rondelles en cuivre mais que j'avais aussi celle qui sont sur la photo (d'ailleur moi je les ai mise dans l'autre sens..), j'ai acheté le kit avec en plus les durites de retour d'injecteur pour 7 ou 8€...
Par contre j'ai une question, pouvez vous me dire si il y a un sens d'entré et de sortie sur les retours d'injecteurs svp? Ou pour le dire autrement, est ce que je peux brancher le tuyau sur n'importe lequel des 2 petits becs??
Et combien préconisez vous pour le couple de serrage des injecteurs?
Merci!!
La photo vient de CARADISIAC.com, prise sur google image.
|
En effet le joint couleur argent se met face bombé vers le haut et pas comme sur la photo,sinon le couple de serrage pour les injecteurs pour un D ou TD c'est 9 daN (9m.Kg),ce qui fait 90 Nm.
Moi je mets un peu de graisse cuivré.
Pour les petits tuyaux noirs il n'y a pas de sens ,sauf qu'il y aura un injecteur qui aura un petit bouchon,n'oublies pas que c'est le retour qui va au réservoir donc cela n'a aucune importance,le plus logique c'est de mettre un tuyau entre chaque injecteur et celui qui est a l'extrémité de la culasse a son petit bouchon,en sachant que l'injecteur côté pompe a Go a le tuyau de retour qui vient de la pompe a go.
Tout ce que j'ai énonçé ne concerne que les XUD et XUDT |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|