Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clyyyyde
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 102 Localisation: Paris
|
|
Bonsoir à tous
Que pensez-vous de la marque PIAA ? En effet, on me propose chez Autobacs au prix de 71 € des ampoules H1 PIAA qui ont l'air d'après le vendeur, le "must" sans passer par des kits xénon pour avoir une lumière réellement blanche. Quelqu'un aurait-il déja installé ce genre d'ampoules ? Car pour 50 €, Philips propose des X-Treme Vision 100%. Ce produit vaut-il vraiment ses 71€ ? J'ai lu quelques avis comme quoi, elles étaient vraiment bien !
Cordialement, Laurent |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
71€ pour des halogènes il faut etre fou
mais piaaa c'est de la bonne came _________________ |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 102 Localisation: Paris
|
|
Oui, faut etre fou comme tu dis .. Mais ça reste moins cher qu'un kit xénon au final, après faut voir le résultat, j'hésite à acheter par peur d'etre deçu ... |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
Piaa est une tuerie ( a mon avis) tant en ampoule classique ( qui donne un beau blanc) qu'en led.
Par contre 71€ tu peux les avoir bien moins cher largement |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Clyyyyde a écrit: | Oui, faut etre fou comme tu dis .. Mais ça reste moins cher qu'un kit xénon au final, après faut voir le résultat, j'hésite à acheter par peur d'etre deçu ... |
la tu te trompe pour 70€ tu en a deux des kits xenons  _________________ |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
@306iste : Tes liens ne marchent pas Ceux que j'ai vu en magasin sont les PIAA XTREME WHITE.
@Apophis56 : Autant pour moi =D |
|
|
 |
newfax
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
|