|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jesus28210
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 07 Jan 2013 Messages: 5
|
|
bonjour a tous je possede une 306 de 1996 en 1.9 d style (sedan version male arriere) et j'ai un soucis avec mon feux arrire gauche quand mes feux sont allumés et que je freine et mets mon clignotant a gauche ca clignote vite comme si l'ampoule etait grillée et si je lache le frein ca reclignotte normalement j'ai essayé de changer la platine les ampoules et meme essayer de debrancher le 3ème feux stop mis en supplement mais ca change rien
est ce que quelqu'un peux m'aider ou si une personne a eu aussi ce probleme la me dire comment je peux faire et de quoi ca peux venir svp
cordialement |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
tu as pas une autre platine de feux pour tester je sai que ca fesait sain aussi sur un berlingo et c etait elle donc a voir ou regarde tes masses defois que _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
jesus28210
Petit Nouveau
|
|
merci 3ZERO602 pour ton aide mais j'ai deja essayer avec une autre platine mais pourn les masses je pourrais trouver ca ou stp merci
cordialement |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
tu as des feux origine ou Lexus??? REGARDE o pire si tu as pas une fiche de ta connexion de débrancher j ai eu le souci avec mon ancienne caisse je freinais c etait l antibrouillard qui s allumait et les stop comme clignos _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
Problème de masse
Regarde tes masses sur les deux feux arrières (cas fréquent sur beaucoup de modèles de voitures...).
Le cas échéant, démonte les cotés de ton coffre pour mieux voir si tu n'as pas une masse reliée à la carrosserie  |
|
|
 |
jesus28210
Petit Nouveau
|
|
merci a vous je vais essayer de demonter le paneaux arriere et non j'ai les feux d'origine pas de lexus la voiture est d'origine elle a 210000 kmet tourne comme une horloge pour le prix ou je l'ai acheter |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|