|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
Bonjour a tous !!
Sa fait un moment que je ne mettais plus occuper de ma voiture et donc que je n'étais pas venu ici !! Bref
J'ai une 306 hdi reprog 130 cv par tno306 et appart avoir boucher l'egr et vider le cata plus aucune modif...
Donc hier je me suis commander un tube Afrique en Angleterre et un filtre a air Green sur sp distrib qui ira dans sa boîte d'origine !!
Et je me pose une question est ce que si je met un débitmètre de 406 hdi 2l2 le moteur aura plus d'air que avec celui d'origine ?? On m'a dit que sa marcherai un peux mieu maintenant je veux en être sûre !!
Et je compte faire ma pression turbo car sa fume sévère à l'accélération !!
Voilà merci et à bientôt !! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la pression turbo te fera du bien. rodbull a fait un dossier
pour le sebitmetre, faut voir la resistance si differente de la notre...j y crois guere mais a tester |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
La pression turbo je vais la faire bientôt.
Le débitmètre je vais essayer des que j'en trouve un. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oki, tu me tiens au jus  |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci wiki, tu me rassures |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|