|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
309 GTI16
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 191 Localisation: Chartres (28) Voiture: XT pack Hdi.
|
|
Sur 0 en ventilation, elle se met en route.
Je pensais aussi que si le reglage de temp n'etait pas en zone blanche, elle ne se declencherait pas (indiqué dans la notice). Je l'ai pourtant vu le faire !
Mais etais-je en ventilation 0 à ce moment ???
Faut que je teste sur 0 en ventil et 23/24° environ pour être sur. _________________ Ma 306 Hdi. - XT Pack Fosteria. Clim auto. 4VE. JA. GPS - |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Si quelqu'un fait la transformation clim manuel vers clim auto, ne pas oubliez dossier photos avec la réf des pièces ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
NonoTHX a écrit: | Si quelqu'un fait la transformation clim manuel vers clim auto, ne pas oubliez dossier photos avec la réf des pièces ! |
a la casse j'ai repiqué le faisseau électrique + bloc chaufage + plafonnier + tou le systeme maintenant il reste plus que a tou faire mais trop d'heure de boulot pour presque rien  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
moi pour pas quelle se declenche je met le 3em bouton sur son avant derniere position(sa doit etre par brise et pied)elle se declenche pratiquement plus et en ce moment avec les t°plus du tout
parce que si ce dernier reste sur la position pare brise sa enclenche la clim  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: Alsace
|
|
Salut à tous !
Je souhaitais savoir, si on possède la position auto sur la commande chauffage ça signifie qu'on a la clim auto ?
Est donc pour "activer" la clim auto il suffit de mettre la position auto et de régler la température qu'on veut c'est bien ça ?
Donc par exemple, si je me met sur "auto" puis je demande 20° et qu'il fait 25 dans la voiture le bouton A/C va s'allumer et la clim va ce lancer ? |
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: Alsace
|
|
Personne pour m'expliquer cette clim auto ? ^^
Y une une position "préférable" ou mieux adapter pour l'efficacitée de la clim ? genre position parebrise - parebrise/jambes - etc .. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|