|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitony38
Nouveau
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Nov 2011 Messages: 11
|
|
bonjours a tous, alors voila mon problème j'ai acheter une 306 1.9 td 1998 finition cashmeere il y a de sa 3 jours elle démarré nikel seul problème les lèves vitre arrière ne marché pas donc je me dit je vais regarder les fusible et vue que ne s'avait le quel s'étais je les débrancher un par un.
J'ai donc trouver le fusible grillé jusque la tous va bien les vitre marche je vais pour la démarré, mais la impossible de démarré le démarreur tourne et je vois une L.E.D entre le volant et le compteur qu'il clignote vite
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE  |
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: Alsace
|
|
à quoi ressemble ta led ?
met une photo :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ce sera pas ton alarme qui est mode securite?? |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
moi j'ai une alarme a gauche sous le volant , quand je met plusieurs fois le contact avant démarage elle s'emballe , mais je peut quand même démaré _________________ |
|
|
 |
ptitony38
Nouveau
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Nov 2011 Messages: 11
|
|
problème résolu j'ai viré l'alarme
merci a vous quand meme |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|