|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
feux position led: oui ceux de droite
AB: H1 6000k (pour les puriste, le blanc c est 4300k).
Feux croisement et plein phare: H7 6000k (idem au dessu)
Attention: le 55w est pas conseillé. Normalement 35w pour les feux de croisement |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
pour les plein phare je met pas de xenon moi , juste ampoule blanche 100w _________________ |
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: Alsace
|
|
Merci Tno306,
Donc pour les pleins phares il ne vaut mieux pas mettre de Xénon comme tu dit, mais remplacer par une ampoule "blanche", comme par exemple Max'xtdt ?
Sur le site que tu m'as donné les kits' sont obligatoirement en 55w mais ils prétendent que leur boitier supporte correctement le 55w ... Alors que faire ?..
Désolé de te déranger avec ça, mais vu tu m'as l'air d'un connaisseur.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|