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Avis sur différent kit combiné fileté

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Max'xtdt

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MessagePosté le: 28 12 2012 15:07    Sujet du message: Avis sur différent kit combiné fileté R&eacutepondre en citant

salut tout le monde j'aurais eu besoin d'avis pour des kit combiné fileté , car je risque d'en commander incessamment sous peut
budget grand max 250€

j'ai vue ceux la sur ebay : http://cgi.ebay.fr/TA-Technix-Gewindefahrwerk-Peugeot-306-/320965402655?pt=DE_Autoteile&hash=item4abb07601f#ht_1031wt_1141

ou bien ceux là : http://cgi.ebay.fr/Amortisseurs-ressorts-filetes-reglables-Peugeot-306-/350567276954?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item519f70219a

avez vous autre chose a me proposé ? ya dil des kit avec coupelle neuves ? car a 234 000 serait il plus judicieux de les changer en même temps ?

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MessagePosté le: 28 12 2012 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudra changer les coupelles, tu auras pas le choix.

pour tes combines, selon certains les TA tecnics sont pas trop mal... mais generalement, ca vaut rien à ce prix la
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 29 12 2012 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu me donne les sous , je veux bien prendre des truc a 600€ ^^

les coupelles faut des spéciales ?

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niccoraptor

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MessagePosté le: 29 12 2012 14:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou tu attends pour te payer des combi filetés dignes de ce nom.
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MessagePosté le: 29 12 2012 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Ou tu attends pour te payer des combi filetés dignes de ce nom.




si tu as pas les moyens, c est toi qui voi max

apres, si tu veux monter de la daube, idem
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 29 12 2012 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je veux la rabaisser , c'est pas pour faire du circuit ou rouler comme un porc , combiné de bonne qualité sa coute plus cher que j'ai acheter la voiture donc bon ... a 19 ans a l'école en cherchant du boulot pour les vac et week end , tu te fais rembaler a chaque fois c'est dur de financer


Y quoi de mieux que les TA en restant dans ces prix là ? ( 250 max sa m'arrangerais )

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MessagePosté le: 29 12 2012 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula ... meme a 250€ c est juste.

rien que des kit Apex, bilstein B4... c est 350€ min.

apres en combiné fileté, sur le fofo y a eut:
-raceland: tous ont changés en 10 min
-no name: jamais de montage
-TA tecnic: gijoe38 je crois
apres....
-PTS
-Bilstein
-D2 racing...
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 29 12 2012 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jpence m'orienter sur le TA , en y prenant soin sa devait le faire , je roule pas comme un sauvage donc bon
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niccoraptor

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MessagePosté le: 29 12 2012 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas besoin de rouler comme un sauvage. Ça te fera beaucoup moins longtemps que des amortos classiques.
En les voyant, on dirait des amortos de 103 sp

Si tu raisonnes comme ça, autant laisser ta voiture telle quelle et ne pas mettre d'argent pour rabaisser une caisse qui ne vaut pas grand chose et qui va devenir un bout de bois.

Avis perso bien sur.
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 30 12 2012 2:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon ya les amorto sp sport un truc comme sa d'ebay , un collegue les as , sa fais bien 30 000km qu'il les as ils ont vue 2 voitures et sont toujours au top
voici un lien http://cgi.ebay.fr/Peugeot-Citroen-306-ZX-Xsara-4-amortisseurs-sport-/221159394853?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item337e208e25


Les FK comme ceux ci :http://www.secretauto.fr/306-7/4945-k-2000000055749.html sa vaut quoi ?

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Max'xtdt

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MessagePosté le: 30 12 2012 2:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon je vient de regarder le net , sa sera kit combiné fileté avec ressort eibach , kit bilstein b4
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MessagePosté le: 30 12 2012 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les B4 c est que de l origine, ca existe pas en combiné fileté
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 30 12 2012 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon et si je met des ressort court je vais me faire engueuler ?
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MessagePosté le: 30 12 2012 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh non ...c est toi qui voit

met des ressorts court sur des amortos d origine monroe...ca donnera la meme chose
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 30 12 2012 13:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si je veut rabaisser -30 , les ressort -30 rabaissent ils vraiment -30 ou il faudrais prendre -40 ?
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niccoraptor

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MessagePosté le: 30 12 2012 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon, tu prend 50 kg, ta voiture se rabaissera toute seule quand tu seras dedans
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 30 12 2012 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Das

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MessagePosté le: 31 12 2012 0:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi perso j'ai des ressort court -40 FK et ils sont tres bien pour un premier rabaissement
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Max'xtdt

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MessagePosté le: 31 12 2012 1:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu les as acheter ou les tiens Das ?
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dydy77

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MessagePosté le: 31 12 2012 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FK ou AP

A mon avis c'est déjà plus sérieux que raceland, pour ma part j'ai des Ap en CF, dont l'usage est uniquement circuit et jusqu'ici j'en suis bien content, il faut voir comment sa va vieillir, certainement moins bien que d'autres marques, mais bon il faut faire un choix ! En meme temps je fait pas + de 2000km/an....

Ya pas photo si tu prends le moins chère tu en aura pour ton fric ! Ensuite si c'est pour faire le kéké rabaissé sur un parking et comme moi 2000km/an ya moyen que sa te convienne, si c'est pour faire 25Mkm/an sa va beaucoup moins bien aller !

Je suis pas un expert mais c'est comme tout, entrée de gamme (ex: raceland 200€), moyenne gamme (ex: ap 400/500€), haut de gamme(ex: d2 800/1000€), et compétition (ex: D2,PTS et plein d'autres €€€€€€) !

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