|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Il faut que tu "allonges" le câble en poussant la butée, tu poses la chape, puis tu remets la chape sur le "crochet" de la pédale.
Pour plus (+) de facilité, tu peux aussi déboîter le câble sur l'embrayage, mais pour allonger le câble et le sortir de la fourchette il te faudra appuyer sur la butée en bout de gaine coté habitacle.
Tu aurais un câble démonté sous la main, tu comprendrais tout de suite la manipe à faire.
Je parle pour un câble d'embrayage à tension automatique.
Cdlt,
Diabolo |
|
|
 |
306d3p
Nouveau
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Déc 2012 Messages: 11
|
|
Bonjour,
j'ai appuyé sur la butée d'embrayage mais je n'ai pas réussi à enlever la chape. J'arrive à le pivoter un peu mais je n'arrive pas à le faire sortir. Auriez-vous une technique? Cldt |
|
|
 |
306d3p
Nouveau
|
|
| affaire résolue depuis 2 jours. Nouvelle chape, et nouveau ressort d'assistance pédale (ressort d'une 307). merci ! |
|
|
 |
306d3p
Nouveau
|
|
| affaire résolue depuis 2 jours. Nouvelle chape, et nouveau ressort d'assistance pédale (ressort d'une 307). merci ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci de passer par la case presentation  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|