| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Si tu te deplaces ! Oui je veux bien des conseils dans un premier temps !
Pour notamment mesurer la taille des ''bons'' coussinets pour les bielles et pour les manetons. Si j'arrive à trouver les bons il ne me reste plus qu'à me lancer
En fait j'ai deux bloc moteur et une culasse à moitié HS !
 _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bon je commande un leve moteur !  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
c'est bon ca ^^ _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
que de bonnes news alexis  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
elle as quoi tu culasse a moitié HS?
sinon je vient de penser jacouille, celui qui avait acheté un camping car pour faire le tour de la france.
il avait pas une BV6 noir onix a vendre. d'ailleur il n'arrivait pas a la vendre.  _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
et pourquoi faire une chèvre d'atelier ?
il y a 306XU10 aussi qui vend une culasse RS (voir annonces Pièces) _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Aurelien & Damiano => Oui à voir si ma culasse est rattrapable en sachant que je n'ai plus non plus les AAC en fait en sortant les soupapes avec un leve soupape maison j'ai rayé un peu les portés de poussoirs
Ensuite j'ai deja une grue d'atelier (chevre) mais le mieux pour travailler sur un moteur est d'avoir un support leve moteur (rotation à 360°).
L4rry => La culasse que vend 306XU10 est chere meme si je viens d'avoir la confirmation du prix du neuf par un copain 2566.45€ ! Les pièces détachées valent une fortune
Sinon la jacouille mobile n'a jamais été noir onyx au mieux gris aster et en core je crois qu'elle etait iceland
C'est bon pour le leve moteur oui au moins le bloc reposera plus au sol  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Oui encore une fois puisque j'ai recuperer une autre BV6 qui tourne mais la refection dont je parle depuis si longtemps arrivera  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
un peu comme une licorne  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Pas faux Pascal en attedant c'est mon berlingo qui me fait souffrir il redeconne à fond mais mortel _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
t'a pas de chance toi avec psa ^^ _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Oui pas trop dans la vie en général non plus je suis un poissard bref peu importe la prochaine sera WV  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| baeza alexis a écrit: | Oui pas trop dans la vie en général non plus je suis un poissard bref peu importe la prochaine sera WV  |
Tout est relatif ,pour un poissard tu t'en sors bien.
Donc on est tous des poissard plus ou moins sur ce forum en fonction de nos actes.
De plus dans la vie il faut ètre positif,plus que l'on pense que l'on est poissard et plus on reste poissard.
Il suffit de penser le contraire et tout ira bien.
Moi la poisse j'y crois pas vraiment,il suffit juste d'avoir des pensées positives et la poisse s'en ira d'elle même.
exemple:
lorsque quelque chose ou quoi ce soit te casse les bonbons,il faut se dire que c'est un signe du destin pour changer de vie,de voiture,de femme......ou ce que vous voulez ,là c'est du positif.
Par contre si on se met a se plaindre,en jouant la victime,c'est clair que c'est du négatif et on restera poissard tout le long de sa vie. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| baeza alexis a écrit: | Oui pas trop dans la vie en général non plus je suis un poissard bref peu importe la prochaine sera WV  |
ben perso, je te dirai evite....
si tu es poissard comme moi, VW ce sera pire car ca coute plus cher et tu peux avoir de plus grosse e******* que chez PSA:
-audi a: direction hs 3000€
-embrayage: 780€
....
et j en passe...le pote va la bruler
sur la polo de ma femme:
-plastique qui se deboite pour oui ou non
-capteur de fermeture centralise quand tu roule qui deconne...
on peut dire de PSA, mais c est pas triste en face |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Tno306 a écrit: | | baeza alexis a écrit: | Oui pas trop dans la vie en général non plus je suis un poissard bref peu importe la prochaine sera WV  |
ben perso, je te dirai evite....
si tu es poissard comme moi, VW ce sera pire car ca coute plus cher et tu peux avoir de plus grosse e******* que chez PSA:
-audi a: direction hs 3000€
-embrayage: 780€
....
et j en passe...le pote va la bruler
sur la polo de ma femme:
-plastique qui se deboite pour oui ou non
-capteur de fermeture centralise quand tu roule qui deconne...
on peut dire de PSA, mais c est pas triste en face |
Ce n'est pas de la poisse mais des chats noirs ,par contre si Il prend un vieux BMW E39 525 TDS ,c'est increvable ,ça vieillit super bien ,c'est vrai que c'est pas tout jeune mais fiable et VW a côté c'est de la quincaille.
J'ai un oncle qui avait eu neuve ,une golf 3 gt tdi,a 200000 km le moteur a laché prise.
Tout cela ce n'est pas de la poisse mais les aléas de la vie.
 |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
on ne peut pas comparer VW et BMW, le premier se fout de la gueule de ses clients et ne s'interesse qu'à son porte monnaie, tandis que le second fabrique de vraie voiture  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| zef62 a écrit: | on ne peut pas comparer VW et BMW, le premier se fout de la gueule de ses clients et ne s'interesse qu'à son porte monnaie, tandis que le second fabrique de vraie voiture  |
Par contre skoda une des marques du groupe c'est un bon rapport qualité prix.
Il y a aussi l'audi A2 que l'on trouve pas cher sur le net,c'était un bon concept mais elle n'a pas eu le succès escompté,un collègue a une version essence et il en est content.
VW fabrique de vrai voiture mais tout dépend du modèle. |
|
|
 |
|