|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
Slt
j'ai beau chercher ça marche pas, qui peut me mettre cette photo en avatar en 150 pxl de large avec le bon poids de fichier histoire que ça passe sur le forum ?
je suis toujours en 22 ko donc ça me gave !!
merci d'avance pour l'âme charitable |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Prend mon lien
http://img15.hostingpics.net/pics/2717121801.jpg
Sinon, j'utile hostingpics.net . Et pour une image d'avatar, je redimmensionne en 150x112
Ce que j'ai fais pour ta photo, et elle pèse 9ko  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
super merci beaucoup !! _________________ |
|
|
 |
john44
Novice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|