Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil08
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 6 Localisation: chaumont porcien
|
|
bonjour à tous
sur mes trois commodos de chauffage, seul celui de droite est eclairé
ou trouver ampoules et komen faire pour redonner de la lumiere à ces commodos?
merci à l avance |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
selon le modele:
soit modele sans bouton de clim ou avec un bouton de clim: tu changes que l ampoule et c est simple a trouver
soit modele clim auto avec 2 boutons: la cc est pas standard. seul peugeot en as. les ampoules sont soudé au support |
|
|
 |
phil08
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 6 Localisation: chaumont porcien
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est des ampoules a sortir en rapide. pas de prise de tete sauf tout demonter  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Merci de faire attention à ne pas écrire en langage sms, de penser à la balise et de faire une présentation.  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
mistersmall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 131 Localisation: vexinois ! (60)
|
|
Bonjours
Ce post est pour moi !!
sauf que moi j'ai la clim auto avec donc 2boutons
comment puis-je avoir les ampoules ? chez peugeot ? je peut les souder moi même (a l'étain)?
merci d'avance  _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
|
|
|
 |
KolordZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: Alsace
|
|
Salut mistersmall,
alors pour la console qui a deux boutons les ampoules sont soudées au support, le support s'enlève en faisant un quart de tour, tu verras rien de compliquer. Chez Peugeot à prioris ils vendent le support complet avec l'ampoule, pas possible d'avoir juste l'ampoule mais c'est à confirmer. Sinon va en casse chercher les supports + ampoules :) |
|
|
 |
|