|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micha89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 51 Localisation: metz
|
|
bonjour je voudrais savoir si c possible de refaire des siège cuir usée ou si il existe des entreprise qui font cela et pour quelle prix merci a vous
j’espère que le sujet n'a pas était déjà traiter je suis tout nouveau et ne mettrise pas encore très bien le forum |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
si le sujet n'a pas déjà été abordé ? A ton avis vu la qualité du cuir PSA sur des auto comme la 306 ?
Sinon, bah n'importe quel sellier automobile, les tarifs sont très variable pour la même opération a effectué.
On ne peut rien te dire de plus sans photo pour savoir si sa en vaut la peine où si il est préférable de racheter un intérieur. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
micha89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 51 Localisation: metz
|
|
c'est le coter qui repart vers le haut qui est usée
désoler pas de photos pour le moment des que je
peut je mets une photo comme ça je teste la fonction
photo  |
|
|
 |
ArnO2Nim
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2010 Messages: 26
|
|
Salut ,J'ai fais changer cette bande de cuir qui était abimer sur la mienne quand je l'ai acheter . J'ai démonter mon siège ( j'en ai profiter pour faire le faisceau airbag ^^ ) et j'ai sortit la coiffe du siège . 80 euro pour changer la bande de cuir . si tu lui amène le siège 180 , si tu lui laisse la voiture 220 ! Alors autant démonté toi même !
ArnO. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
ArnO2Nim
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2010 Messages: 26
|
|
Heu a ton avis ? Mais c super bien fais il a pas mis une bande de cuir toute neuve qui aurait fais moche ! Il a fais un super taff il est sur Nimes !  _________________ Il y a les Freins qui lachent , Et les laches qui Freine .. ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|