|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gumlin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 53 Localisation: Lille
|
|
Bonswar!
Bon voilà, partie à la chasse de tout les petits bruits et jeux dans ma Ptite Simone, oui oui ma 3-6 Hdi xs, j'ai du jeu dans les deux sièges avant. C'est un interieur Fosteria rabatable. J'ai donc du jeu dans les sièges. Qui ont un bruit de ferraille étouffé.
Un ami ayant une 1.9 d Champion USA, me dit qu'il avait aussi du jeu dans les sièges. A quel point, il ne peut pas me le dire car entre sa 306 et sa voiture actuelle, il y en a eu une trentaine ^^
Est ce normal? Car c'est un peu desagreable, quand je freine mon siege avance un peu, et quand j'accelère il se plaque.
J'ai noté que les sièges ne bouge pas de leurs rails. C'est à dire que les crans ne sautent pas. Et ca le fait aussi bien pour le siège passager que conducteur...
Si vous avait eu se problème, et ayant trouvé d'ou sa venait !
Ma xs à 355 000 km.
Merci ! :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca peut etre
- tes rails mal fixé a la carrosserie
- tes rails mal fixé au siege
- tes crans qui sont mal enclenché d un coté |
|
|
 |
Gumlin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 53 Localisation: Lille
|
|
Ok je vais jeter un coup d'oeil. J'ai aussi du jeu dans les dossiers.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|