|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supermot95
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 01 Déc 2012 Messages: 5
|
|
Salut , je suis tout frais sur le forum ,
j'ai juste une question , quand je démarre , mon aiguille de pression du turbo est sur "maxi" alors que d'habitude je l'ai toujours sur "mini" , ça me l'a fait que hier avant il était toujours sur mini ...étrange j'espere que mon turbo va pas me lacher , je respecte tout le temps le temps de chauffe ( 5 min a tourner à l'arret et pas au dessus de 2 000tr/min sur les 5 premiers km , sachant qu'elle a 315000km , je veux qu'elle en fasse le maximum  |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
c'est la jauge d'huile et pas le turbo il me semble !
a vérifier , as tu une photo de ton compteur ? _________________ |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
+1 c'est la jauge d'huile, si tu etait sur mini ce n'est pas bon pour ton moteur |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Le mieux est de verifier le niveau en soulevant le capot. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|