Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dhorf
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 296 Localisation: Epinay sur Seine - (Brest)
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
|
 |
dhorf
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 296 Localisation: Epinay sur Seine - (Brest)
|
|
Oui par contre 38€ de différence pour l'avant par rapport à ebay, ceux de ton site sont jaune et sur l'autre site ils sont noir mais j'ai plus confiance en ton site. Réf:BIL-VNE-4065
Merci _________________ 306 TD signature 322mkm, juin 1996 chaîne d'assemblage Poissy
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1945242#1945242 |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
GT2 i et un site reconnue nationalement pour la pièce de compétition je pense que y'a moyen de trouver moins chère mais bon la je tes juste montré pour l'exemple que ça se trouve facilement après a toi de faire ta recherche mais GT2i tu peut y allez les yeux fermer _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
achete en angleterre
tu payes moins cher la meme came
PS: cherche sur google europerformance  |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
j'en n'ai si tu veux 14000km ... si ca t'interesse mp moi |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
chez pourchier pour le prix c'est vrai que les B4 sont sympa  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
|