Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stunti66
Invité
|
|
tu cache bien et tu repain sa fait super propre je sui aller a babou prendre du noir satiner en bombe et c'est nikel 5€ |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
stunti66
Invité
|
|
c'est pour sa ke g repain moi mare tou les ans de refair l'otocolan |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
damiano a écrit: | stunti66 a écrit: | c'est pour sa ke g repain moi mare tou les ans de refair l'otocolan |
en français  |
+1 _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Et le rouleau de Vénilia qui à la même structure que d'origine j'en est mis sur les 2 montant de mes portières car craqués,cuit et ca fait 1 an que je l'ai fait et ca ne bronche pas.
3€ les 3 mètre sur 60cm de large. _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Diabolo1 a écrit: | Slt,
Tu refais tes montants avec de l'apprêt structurant et tu peins ensuite à la bombe noire satiné.
De la sorte tu n'es pas embêté par un collage d'adhésif au résultat aléatoire.
C'est ainsi que j'ai refait mes montants et c'est nickel !
Cdlt,
Diabolo1 |
Ma solution n'est pas bien ?
Renseignez-vous sur l'apprêt structurant, vous verrez.  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Faites gaffe avec l'appret structurant différent grain disponible. _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Perso, pour la S16 et la HDI, j'ai pris les autoc chez Peugeot, c'est reparti pour au moins 5 ans j'espère. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
jarod02 a écrit: | Faites gaffe avec l’apprêt structurant différent grain disponible. |
Exact, il existe plusieurs "grains", choisir le bon grain.
Sur ma S16 c'est nickel, et les "retours" à l'intérieur de la portière kif kif comme à l'origine en masquant là où il faut avec du scotch.
Et ça m'a coûté moins cher (en € et en temps) que les 4 bandes adhésives !
Et puis, avec une bombe d'apprêt et de noir satiné, tu peux en faire plein des montants, alors qu'avec 4 bandes adhésives, ben tu ne fais que 4 montants !
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|