|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsouin11
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 28 Nov 2012 Messages: 8 Localisation: 112OO
|
|
bjr je viens d acheter une 306 1.4 profil pack 2 portes je trouve le freinage leger habituer au freinage 806 2l turbo le train ar etant fatigue peut t on monter un essieu avec frein a disque merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
de ne pas écrire en abréger
as tu utiliser la fonction recherche avant de poster ? _________________ |
|
|
 |
marsouin11
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 28 Nov 2012 Messages: 8 Localisation: 112OO
|
|
bonsoir desole non je n y ais pas penser je vais essayer merci beaucoup encore desole |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
je vais quand même te répondre.
tu peut mais tu ne sera plus en frein d'origine.
tu devra changer les deux cable de frein a main car différent entre disque et tambour.
par contre niveau assurance en cas d'accident je ne sais pas comment sa se passe. vue que tu "améliore" les freins sa peut être un plus mais vue que se n'est pas d'origine a ta voiture il peuvent aussi t'embéter avec sa.
renseigne toi bien avec les conditions des assurances. _________________ |
|
|
 |
marsouin11
Petit Nouveau
|
|
merci fabueno je vais me renseigner pour rester dans les normes |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|