306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[306 1.9 td] Problème ralenti moteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rhum1

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 03 12 2012 1:24    Sujet du message: [306 1.9 td] Problème ralenti moteur R&eacutepondre en citant

Salut à tous, ayant déjà cherché un sujet similaire sur le forum, je n'ai pas trouvé exactement les mêmes symptômes que moi donc je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet.

Voila mon problème, sur 306 1.9 td de 96 avec 170000km (injection Lucas) Moteur à chaud mon ralenti augmente légèrement (1000/1100 tr/min) par contre si je coupe le contact et que je redémarre il redevient normal (environ 850 tr/min) et en parallèle quand le ralenti augmente si j’essaye de couper le moteur par l’arrêt manuel de la pompe à injection rien ne se passe! alors que si le ralenti est à 850 tr l’arrêt fonctionne! bizarre j'avais jamais vue ça ! Sinon après tout fonctionne normalement pas de trou à l’accélération elle marche super bien. j'ai vérifié le câble de ralenti accéléré il fonctionne.

Si quelqu'un a déjà entendu ce problème je serai curieux de savoir d'ou ça vient!!
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhum1

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 03 12 2012 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai remarqué sur ma pompe qu'il y a un petit caoutchouc avec un contact au niveau du câble de ralenti accéléré, le caoutchouc est abîmé coupé en 2 même, peut il y avoir un rapport?



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss