Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
nicopug a écrit: | duch/stephe a écrit: | bienvenue au club des "je repasse en 1ere pour les dos d anes "
|
C'est bien pour ça que je ne remettrais plus jamais de lame  |
pas besoin d'une lame pour ca !!! moi je gratte partout avec mon pc d'orrigine
ykaran a écrit: | duch/stephe a écrit: | bienvenue au club des "je repasse en 1ere pour les dos d anes "
sinon ca ren bien |
ouep je connais... et j'ai eu une mauvaise expérience samedi soir ! A vouloir faire le con ! je l'ai payé cher !!
Une rue en travaux, dégoudronnée, recouverte de terre sèche et de graviers (pret pour le regoudronnage), route très large... trottoir pas trop haut...
Je me lance, et je commence à mettre la voiture en travers... une fois.. je rattrape... une 2nde fois un peu plus en travers, je rattrape après avoir relancé un bon contre braquage... (comme en rallye... )... je relance une dernière fois avant de sortir de la partie en travaux, la voiture part bien en travers... je lache le frein... mais j'ai tiré un peu long... la voiture monte sur le trottoir en travers...
Heureusement, pas de pb niveau direction... mais la lame a pris très cher ! elle est troué coté gauche...
Faut se rappeler quand on a ce genre de matos dessus (et n'étant pas rabaissé) que y'a de gros risques...
Heureusement c'était que de la carrosserie..
J'essaierai de la rattraper quand je bricolerai la fibre pour la sono et le mastiquage pour le lissage...  |
t'es vraiment un bourrin.........
dis toi que quant ta caisse va etre au raz du parquet dans la meme situation se serra le pc a changer.... ou juste faire plus gaffe où tu fait tes conneries  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
J'adore ta caisse Storm
mais la ça va frotter  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
GG
SAC A M E R D E
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 232 Localisation: Toulouse con....
|
|
C'est un pur bolide eslle est trop trop belle  _________________ Ami(e)s Motards: "Brûle la gomme pas ton âme"
Sac A M.e.r.d.e
Rentre chez Ta Mère
vds RS98 Street
Tél:06.24.15.40.92 |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Ca lui fait une bonne gueule a ta caisse.
Jaime beaucoup. _________________ |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Joli la lame, ca change tout de suite la voiture! Mais maintenant il va falloir penser a tout rendre homogène. Il te faudra un pc arrière plus bas, ou une lame d'espace a mettre dessous... Idem pour les bas de caisse!  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
bravo
ca rend super bien j'adore
moi ma lame elle m'a fait exactement 1 semaine
je me suis garée normalement et juste devant il y avait une bordures en béton
et au moment de repartir il y avait des bus derriere moi jé voulu passé devant mé je me rapellé plus de la bordure et "crac"
il y a plus cas recommencé  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
voila pour info les dégats de la mienne...
Ancien :
et dernièrement malheureusement à cause de mes conneries....
donc voila un aperçu des risques..... enfin quand on s'amuse et que comme moi on a des oublis !!! qu'on prend pas en compte toutes les contraintes... _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
arf pas de chance Yka
mai serieux ca va , ca se voit pas tro  _________________ A vendre |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
babar a écrit: | mai serieux ca va , ca se voit pas tro  |
on le rassure comme on peut!!
-----> [] |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
max profil a écrit: | babar a écrit: | mai serieux ca va , ca se voit pas tro  |
on le rassure comme on peut!!
-----> [] |
ouais enfin moi je connais les dégats j'ai pas besoin d'etre rassuré car je connais l'ampleur de la casse !
J'essaierai de la démonter et de la réparer quand je bricolerai la fibre cet été ! _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
arfff ces bordel de lame
rassure toi c est rien c est rien o ca se repare  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
duch/stephe a écrit: | arfff ces désordre de lame
rassure toi c est rien c est rien Lolo ca se repare  |
ouep je m'en doute... vu que j'ai pour projet de toucher de la fibre cet été pour mon projet sono et puis que j'ai le lissage de prévu pour la 306 je la réparerai à ce moment là !  _________________ |
|
|
 |
306minou
Nouveau
Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 10 Localisation: (13) voiture : celle de mon chéri
|
|
ça y est moi aussi j'ai ma lame il manque plus qu'a la peindre et à la monté en espérant que ça prendra moins de temps qu'à stormy
si tout va bien on la verra au meeting de cassis aix (dans le cion quoi!)
acheter 100€ sur ebay
edit : merde je suis sur le pseudo de ma cops
ct 90E qui vous parlait en direct de chez audrey  _________________ j'adore me faire des nouvelles amies en gagnant aux cartes
copine de 90E |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
tu va voir c'est marrant, ya + de 50% des rue de ville que tu pourra plus prendre  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
oui ça c'est clair ! et les dos d'anes, ce sera beaucoup moins vite !!! _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
90E a écrit: | ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  |
Fodra recranter ta caisse mon pti yann  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
non c'est toujours faisable ! mais ce sera du 2km/h powaaa ! plus question de partir au taf au dernier moment ! là faudra prévoir car partir en speed ne sera plus possible !  _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
olive34 a écrit: | 90E a écrit: | ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  |
Fodra recranter ta caisse mon pti yann  |
pas la peine elle a jamais été rabaissée ma p'tite olive  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
90E a écrit: | olive34 a écrit: | 90E a écrit: | ouai je sais je panique déjà car rien que pour aller chez moi ya deux énorme dos d'ane et impossible de les éviter
on verra  |
Fodra recranter ta caisse mon pti yann  |
pas la peine elle a jamais été rabaissée ma p'tite olive  |
Jmen doutais  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|