|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360forever
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour j'ai un soucie avec mon radiateur et la durite inférieure, elle est déclipser mais la durite ne sort pas le moins du monde :/ quelqu'un aurait une idée de comment je pourrait sortir cette bébéte ?
Puis j'ai une deuxiéme question mon radiateur est remplie de calcaire est ce que le décrasser avec du vinaigre blanc marchera éfficacement sur la longeur ou pas ?
Merci d'avance de votre aide et de vos réponse |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
je ne vois pas trop se que tu veut faire. tu veut démonter ton radiateur? _________________ |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
pour l'enlever faut faire un quart de tourne et enlever les clips correctement , esuite faut fais levier avec un truc plat si sa vient pas a la mains _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|