|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chadow306TD
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Fév 2012 Messages: 13 Localisation: Petit-Mesnil (10)
|
|
Salut à tous,
Ma titine à 301 000 km au compteur moteur d'origine et toujours autant de patate !!!
Longue vie aux 306 !! _________________ 306 1.9TD Green de 1996, vrooooom !!! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Chadow306TD a écrit: | Salut à tous,
Ma titine à 301 000 km au compteur moteur d'origine et toujours autant de patate !!!
Longue vie aux 306 !! |
C'est normal sinon ce ne serait pas un XUD(T).
301000 km c'est le début du rodage
un client du Peugeot de près de chez moi a une 306 TD de 500000 km et elle avait encore pas mal de "peps"
Le XUD est réputé increvable ,on l'utilise même pour faire des groupes électrogènes ou autre projets variés et divers.
Ce n'est pas parceque c'est dans une 306 que c'est increvable,xantia,bx(1.8TD),205 TD ou D ........ce sera pareil*.
liste non exhaustive.
Il faut bien comprendre qu'un moteur fiable est partout,le XUD on le trouve dans différentes configurations aussi sur l'ancienne hyundai elantra 1.9d,rover,lada niva ,suzuki et santana vitara,talbot horizon,305......
j'arrète là car la liste est trop longue car il faudrait un mois pour tout énuméré.
Je radote comme un grand père (car je me répète)mais ma 205 XAD a encore son moteur d'origine qui arrivera bientôt a 416000 km(caisse comprise) et l'auto ne consomme pas une goute d'huile. |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et le but du post???
y a un topic consacré en dessous de celui ci au km de nos 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|