Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
arf ben moi ca me met dans le panier
puis je clique dans panier
je visualise mes article et je clique sur suivant et apres j arrete
mais ca marche. pas un souci d internet?? |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
je vais au panier
mais impossible d'afficher le prix ttc
ça me marque: erreur technique, veuillez réessayer plus tard où contactez le service client.
pas au top leur site..
et puis, ils remettent tout au compte goutte, c'est énervant. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
sony69
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: Lyon XS 1.8i 16V 9cv
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Mais il reste plus rien
Le site à été vidé dés le lancement de la promo  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Eh oui, dommage, car il y avait un tas de pieces alléchantes comme les combinés de la gamme eco au prix d'un jeu d'amortos classiques, des barres en 25,5 a pas cher, enfin plein de choses qui se sont vendues en quelques jours.  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
J'en ai eu des barres de 25,5 !
C'est vrai que c'est vite parti ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
apparement, des prix pour noel sur les fringues peugeot  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
moi, je veux des pieces pas cheres...trop tard  |
|
|
 |
|