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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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bonjour a tous.
je voudrait avant d'envoyer mes pieces en peinture (jeudi) faire une petite modif sur mon TA.
je sait que certain mettent des barres de la poutre au moyeux de roue.
mais oui ce prendre sur les moyeux de roues?
certain ont des photos? on ne peut pas souder sur de la fonte? si?
merci a vous. _________________
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pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
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Tu parles des barres de 206 que certains montent sur le TA de 306 ?? _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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je ne sait pas.
c'est des barre fixer au centre de la poutre et ces barres sont ausse relié au moyeux de roue
ca sert a rigidifier les moyeux pour eviter que les roues prennent un carrossage positif dans les appuies.
peut etre que certain prennent des barres de 206 je ne sait pas. _________________
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Train arrière de 206 break
Les barres ne sont pas fixé sur le moyeu mais sur le bras
Citation: | En fait les supports de renfort sur la traverse se montent facilement. (ceux du milieux). C'est une patte qui viens serrer la traverse.
Le probleme viens des attaches sur les bras arriere. Ils ont ete modifié et perces sur les nouveaux modele pour pouvoir monter les barres de renforts. En fait je crois que toutes les nouvelles 206 ont les memes bras ar que les SW ou les RC.
Pour ce qui est de notre modele, 2 solution se presentent.
Soit trouver des bras de SW ou RC et les renfort.
Soit usiner les bras en ta possession et acheter les renforts. |
La fonte, ca se soude, mais c'est plus délicat que l'acier, te faut du métal d'apport spécial fonte et chauffer la pièce a 200-250° avant de souder pour éviter un choc thermique, etc..
Après ca c'est si tu veux adapter des bras de 206 break, sinon tu as tjr la solution de prendre l'attache au milieu de la poutre de 206 break seulement, de te fabriquer une patte solide qui se prend sur la chape d'étrier ou autre, et de te faire des barres a la longueur kivabien©  _________________ ︻┳═一
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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c'est pas nicopug qui avais essayé?
il me semble qu'il c'était penché dessus ou qu'il avais fait ou commencer l'adaptation  _________________ |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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Apophis56 a écrit: | c'est pas nicopug qui avais essayé?
il me semble qu'il c'était penché dessus ou qu'il avais fait ou commencer l'adaptation  |
nicopug avait attaqué la modif mais impossible a retrouver.  _________________
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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remy34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 15
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Salut !!
Comme je l'avais dit dans ma présentation je suis copilote en rallye.
Le montage que tu souhaite faire est de plus en plus courant dans les paddocks (en Groupe F2000).
Voici quelques liens qui pourront peut-être t'aider.
Le montage type KRS avec le point de rotation sur l'axe du bras, l'inconvénient c'est de devoir ouvrir la poutre.
http://www.racing-west.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=11135&start=120
Le montage type 206 ou le point de rotation n'est pas au centre. Ce problème est détourné en éloignant au maximum le point de rotation de de la roue de ce fait l'arc de cercle pendant le mouvement est très faible, certain monte 2 rotules, d'autre 1 rotule et 1 silentbloc et d'autre 2 silentblocs
http://www.club-309.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=2011&start=1380
Pour la fixation sur le bars le plus rigide est de faire un triangle avec 2 points sur l'etrier et 1 sur l'amortiseur.
Si je peux répondre à d'autres questions c'est avec plaisir.
A++
Rémy |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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merci d'avoir ajouté ta pierre a l'edifice. _________________
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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interessante ces petites info merci! _________________ |
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
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