|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letenisman59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 186 Localisation: Saint Malo Voiture: 2.0 16v XSi 135
|
|
Bonsoir à tous,
En changeant une pièce sur la 306 cette après midi, j'ai remarque que mes feux stops déconnaient, quand on appuie sur la pédale, les deux sur les extrémités ne s'allument plus alors que le central fonctionne.
J'ai démonté les caches de phares et intervertis les ampoules (il y en a une qui était fatiguée mais en intervertissant, ça aurait du faire quelque chose)donc ça doit pas venir de là, le fusible est bon...
Je ne sais plus trop par ou chercher.
Le contacteur sous la pédale ? mais si il était fatigué, le feu central ne devrait pas s'allumer ?
Merci d'avance pour vos réponses, faut que je remédie à ça rapidement car j'aime pas trop rouler avec deux feux stop HS  _________________ Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même !
Ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65182 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|