Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregory60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 50 Localisation: picardie
|
|
bonjour a tous nouveau possesseur d une 306 sedan phase 1 de 1994 j ai une question simple mais dont la reponse me manque
je voudrais connaitre le type ou référence exacte des ampoules de compteur sur ce modele car l eclairage d une grosse partie a grille
ma présentation et celle de ma 306 vont suivre
je parle bien des ampoules d origines et le nombre approximatif
merci a tous de m' éclairer hum c était facile ça
bravo a vous tous pour entretenir cette voiture
amicalement
Dernière édition par gregory60 le 19 11 2012 4:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Pour les ampoules c'est des W2W .
Pour le nombre, il me semble qu'il en faut 3 sur phase 1. ( a confirmer ) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
gregory60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 50 Localisation: picardie
|
|
bonsoir merci pierrox pour la référence
mon horloge n ont plus n' est plus éclairée mais en parcourant pas mal de post du forum j'ai appris que ça serait les même
par contre les lampes de signalisations (frein a main feu de croisement etc) vous pouvez me dire ce que c est
amicalement  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Pour l'horloge, soit c'est les même soit c'est des w5w.
Pour les signalisations, au compteur ? Si, oui toujours des w2w. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
sur les compteur de 306 toutes les ampoules sont identiques, ce sont d'ailleurs les memes que celles de 205  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
gregory60
Nouveau
|
|
merci a vous pour ces reponses qui vont me permettre d aller chercher des ampoules avant de demonter
amicalement a vous _________________ ------------------------------------
306 sedan 1.9td 1994 185000km
------------------------------------ |
|
|
 |
gregory60
Nouveau
|
|
bonsoir
Alors pours les news j ai change mes ampoules de compteur et de mon horloge pour info c est des w1.2w ca fonctionne impec sauf que je n arrive pas a remboiter mon cable de compteur va falloir j aille demonter le cable dans le moteur je vais chercher sr le forum parce que du dessus avec le refroidissement air sur mon 1.9 td c est la galere
amicalement _________________ ------------------------------------
|
|
 |
gregory60
Nouveau
|
|
bonsoir opération réussie le câble de
compteur est remis et cela fonctionne correctement
par contre en marche arriere l aiguille du compteur part dans l autre sens bizarre ca
amicalement _________________ ------------------------------------
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|