|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxime59260
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Oct 2012 Messages: 21 Localisation: lille
|
|
Salut a tous,
Voila comme dit dans ma présentation j'ai une 306 mais quelque petit problèmes
tous dabor je n'arrive plus a démarrer le voyant de préchauffage ne s'allume plus et le voyant rouge a coter de la température moteur reste allumé.
j'ai essayer en changeant le boitier de préchauffage mais cela ni change rien on ma dit qu'il y avez surment un fusible ou un relai j'ai donc acheter le revu technique mais apparement ni dans l'abitacle nis dans le conpartiment moteur il n'y a de fusible ou de relai corespondant au prechauffage.
je suis dans l'attente de toute vos sucgestion merci a vous :) |
|
|
 |
Maxime59260
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Oct 2012 Messages: 21 Localisation: lille
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Tu n'arrives plus à démarrer du tout ? Ou c'est juste ton voyant de préchauffage qui merdouille ?
Le voyant rouge stop au démarrage c'est normal ...
S'il il reste allumé c'est soit la température moteur ou le niveau d'huile ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si les préchauffage ne fonctionne pas met du start pilot dans l'admission d'air pour la faire démarrer.
ensuite pour ton voyant tu a plusieur possibilité. le boitier ou le relais de préchauffage HS ou le fusible.
ou même tout béte. une ampoule de cramé.
tu veut savoir si ton préchauffage fonctionne. demande a quelqu'un de mettre le préchauffage en route (mettre le contact) et tu vérifi si il y a des la tension qui arrive aux bougies.
en plus il commence a rafraichir donc c'est pas le top un probléme de préchauffage _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
info trouvé dans ma RTA
préchauffage temporisé avec bougies incandescence, commandées par la mise du contact via un relais et régulé en temps par la température du circuit de refroidissement moteur (sur moteur XUD 9 TE/L).
marque et référence:
-équipement Lucas Diesel :.....
Résistance: 0.3 à 0.4 ohm à 20°C. _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
_________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|