|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Salut la compagnies , ma voiture étant en stand bye pour cause de début d'incendie ... je pensait a lui faire un entretien le temps quelle et la a pas bouger !
Je voulais savoir niveau vidange de boite tout les combien on fais sa ? ( sur td ) et quelle huile utilisée et la quantité ?
Merci _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tous les 80 000 il me semble.
Tu mets de la 75/80.
Tu remplis par le bouchon du coté juste au dessous du carter de 5eme avec une seringue.
Tu attend que ça coule par ce bouchon pour avoir le bon niveau.
Sinon, tu peux remplir par au dessus si tu as un petit entonnoir.
Je ne connais pas la contenance exacte mais elle doit etre de l'ordre des 1l6 / 1l8. |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
ok je te remercie , sa jamais du ete fais a mon avis arriver a 230 000 je vais voir sa  _________________ |
|
|
 |
LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Normalement on dit "huile à vie" : car elle dure très longtemps et si jamais tu dois faire ton embrayage, ou changer un cardan, t'es obligé de la faire.
D'où le fameux "à vie". Mais ça ne lui fera pas de mal dans tous les cas !  |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|