|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxfr59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 332 Localisation: Beauvais - Oise
|
|
Hello
Voila, depuis pas mal de temps, j'ai un soucis qui m'enerve.
Je le remarque simplement quand il fait sombre puisque ça se voit quand l'allumage au tableau de bord est en route.
Je démarre, j'allume mes phares, et quand j'accelere, j'ai une variation de tension, mais assez importante, on voit nettement que l'intensité des phares varie.
Ca me fait dans ce sens la :
ralenti, j’accélère, pic de tension et après ça se stabilisé. retour au ralenti, la tension baisse.
Une fois le post chauffage fini, tout redevient normal.
Alors, quelqu'un a deja eu le soucis?
Max
PS : Alternateur changé il y a un an, mais de même ampérage que d'origine. _________________ 406 break HDi 90 SR Pack '03 - 151 000 kms
C3 II 1.4i confort '11 - 26 000 kms
325td '94 - 352 000 kms |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
En premier lieu :
Contrôle la tension de la batterie moteur éteins puis allumé (avec les consommateurs de courant) et donne nous tes valeurs  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|