|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broyeur974
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Oct 2012 Messages: 2 Localisation: lunel 34
|
|
des que je tire le manche sa tire mais les roue ne ce bloque par a coup et sa fait de la ratatouille d'ou sa peut venir qui aurais une reponse merci |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
En plus moi j'ai pas compris la question, je vois même pas de quoi tu parles.  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ben apparemment ces roues ne bloque pas quand il tire le frein a main  |
|
|
 |
AngelDrifter
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Oct 2012 Messages: 46 Localisation: 81 Castres
|
|
Sa arrive quant on fait le kéké qu'on tire trop le cable à force sa prend du jeux ou pire tu risque d'avoir pas mal de réparation..
Sinon salut et bienvenue  |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|