306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[resolu]branchement commande vitre phase 2 sur phase 1


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju2306

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 597
Localisation: France

MessagePosté le: 08 11 2012 19:11    Sujet du message: [resolu]branchement commande vitre phase 2 sur phase 1 R&eacutepondre en citant

bonjour, comme le titre l'indique j'essai d'adapté une commande de leve vitre de phase 2 sur ma voiture car je change l'interieur par un de phase 2, j'ai donc trouver des tuto pour cela, les numero de fils n'etait pas les meme mais j'ai reussis a brancher le bouton pour la vitre passagé, seulement je n'arrive pas a branché la vitre conducteur.
j'ai un doute sur mon bouton, il a un connecteur bleu :



mais il est normal sur le dessus :


pourtant je croyait que les connecteurs bleu etait ceux de vitres sequentielle, j'ai aussi un boitier psa4, ce qui renforce mon idée :



pourtant ma vitre n'a jamais etait sequentielle, ce n'est pas faute d'avoir essayer.

j'ai donc voulu mettre ma commande de phase 2, qui elle n'est pas sequentielle, mais je n'arrive a rien, sois la vitre descend que en sequentielle et impossible de la faire remonté ou l'inverse, ou alors le fusible crame

voici une photo des fils restant si sa peut vous aider :



je voulais aussi ajouter, si ma commande etait bien en sequentielle, possible de recupérer directement les bornes du moteur en prenant sur le connecteur du psa 4 ?

EDIT : j'ai résolu mon problème, j'ai pris les fils du moteur sur le boitier psa4 en suivant des schéma trouver sur ce forum, je peut donné la correspondance des fils si sa intéresse quelqu'un


Dernière édition par juju2306 le 17 11 2012 20:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 17 11 2012 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de penser à la Balise dans ton titre !!


_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss