|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un1versal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2012 Messages: 44
|
|
Salut,
ce midi j'ai voulu mettre une ampoule dans le coffre (je comprend pourquoi y en avait pas ) donc je clipse ll'ampoule et Clac des petite étincelles sur le connecteur, ducoup je la branche pas.
je remonte dans la voiture, je met le contact et pas d'horloge. je veux fermer la voiture avec le plip mais rien. ce soir en partant je démarre je roule, et je vois que les aiguille ne bouge pas
en arrivant chez moi je regarde les fusibles sous le volant, mais je n'est pas la correspondance de chaque fusible et en regardant (sans les retirer) je n'en est pas vu de cassé.
pouvez vous me dire quelle fusible alimente le compteur, horloge, centralisation.
PS: je n'est pas le bouquin ni de RTA
merci
Dernière édition par un1versal le 07 11 2012 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
un1versal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2012 Messages: 44
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon nickel
pour le schema, c est dispo sur la RTA |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|